Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii 1

+15
BEGINZERO
Koxie
GiGi
Snack
Many
VOTREX
SAMSOUM
hicham93
saraha
Naruto
wassoume
france france france...
akhenaton
lila.sba
sirene_dalila
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

assirem

assirem
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

et je suis désolé pour toi aussi Naruto...les avis favorables vont venir après nchallah postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_queen

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

oui bientot inchallah, il ne fo surtout pas désespérer

https://cefdz.1fr1.net

Many

Many
HARRAG
HARRAG

VOTREX a écrit:
Naruto a écrit:nouveau avis défavorable de la part de l'université de reims M2 pro ....c mon 3eme avis défavo apré lille1 et caen


welcom to groupe CEF 3-0 NOUS postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Lol

Vortex , tu as postuler pour quel master pro ?
( Désolé Mon ami ) , Moi j'ai reçu un défavo de la part de Marseille II !

VOTREX

VOTREX
HARRAG VISA
HARRAG VISA

Many a écrit:
VOTREX a écrit:
Naruto a écrit:nouveau avis défavorable de la part de l'université de reims M2 pro ....c mon 3eme avis défavo apré lille1 et caen


welcom to groupe CEF 3-0 NOUS postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Lol

Vortex , tu as postuler pour quel master pro ?
( Désolé Mon ami ) , Moi j'ai reçu un défavo de la part de Marseille II !


et moi de la part Marseille III

http://science-oasis.etudiantforum.com/forum.htm

hicham93

hicham93
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

assirem a écrit:et je suis désolé pour toi aussi Naruto...les avis favorables vont venir après nchallah postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_queen

Bonjours, j'espère que tu vas très bien!

Dis moi tu as reçu des avis , appart l'autre refus que je veux trop te rappelé ...?

https://cefdz.1fr1.net/forum.htm

Many

Many
HARRAG
HARRAG

Erratum , Marseille III Université de Paul Cézanne .

hicham93

hicham93
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

Many:
juste une question un peut hors sujet qui ne faut pas trop prendre en compte bref,
je voulais savoir juste si "Many" est un nom de fille ou de garçon c tt merci .

https://cefdz.1fr1.net/forum.htm

hilus

hilus
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

je souhaite la réussite a tous...

assirem

assirem
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

hicham pour l'instant j'ai eu deux avis défavorables et n'oublie surtout pas Nantes,elle ne m'as pas encore envoyer son refus lol donc on peut dire trois avis défavorables ....snif snifffff

mignonne


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

RE JE VIENS DE RECEVOIR UN AVIS de l' Université de Caen Basse-Normandie NON Connecté
Demande refusée par la commission pédagogique le 21/05/2010 :
Avis défavorable car cursus antérieur inadapté
postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_sad postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_sad

VOTREX

VOTREX
HARRAG VISA
HARRAG VISA

Sad par émail ? Crying or Very sad

http://science-oasis.etudiantforum.com/forum.htm

Etoile

Etoile
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

salut ,moi aussi j'ai reçu un avi défav de l'univ de CAEN ,motif : Avis défavorable car cursus antérieur inadapté !!! postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_sad

mignonne


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

je ne suis ps la seule alors mais dis moi t'as choisis koi comme formation?

Etoile

Etoile
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Master LEA (langues étrangères appliquées) et toi?

mignonne


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

même formation alors postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_sad
dis moi pour les universités connecté t'as rien reçu encore?

Etoile

Etoile
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Non,rien j'attends tjr et toi?

mignonne


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

pareil j'ai passé mon entretien le 28 avril et tjrs ps de réponse une univ transmise a la commission pédagogique "Besançon" les autres (Marseille, Grenoble, Nice, toulouse, lyon2) transmit a l'établissement
j'ai choisi comme formation master pro en didactik d dalngues étrangere

Etoile

Etoile
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

ah,d'acc moi j'ai passé l'entretien le 16 mai,et g rien reçu comm réponse ,et j'ai choisi les univ suivantes: paris 3,paris 8 ,univ de créteil,toulouse,marseille et lyon 2 (formation master pro traduction).
bonne chance à toi .

mignonne


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

a toi aussi bonne chance merci

Etoile

Etoile
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Merciii

mignonne


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

1er avis défavorable Besançon postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_sad le motif niveau tcf exigé

mignonne


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

avis défavorable Besançon postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_sad postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_sad postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_sad postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_sad postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii  1 - Page 3 Icon_sad

Etoile

Etoile
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Je ss dsl pr toi mignonne,inch des avis fav pr le reste, t'as eu combien au tcf ?

mignonne


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

g ps passé le tcf chui 1e étudiante en 4eme annee licence français normalement c ps exigé ca
mais le motif : c été le test tcf le pb c que ma copine elle a eu un avis favorable sans passé le tcf je ne comprend ps
en tt cas j ai perdu espoir

Etoile

Etoile
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Oui,je te comprends mais bon il faut gardé l'espoir ,il te reste 5 Univ ,et inchallah ke des avis fav ,bonne chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum