Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

perdre un avis favorable

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VOTREX

VOTREX
HARRAG VISA
HARRAG VISA

Est-il possible de perdre un avis favorable si on valide pas notre choix.? affraid

http://science-oasis.etudiantforum.com/forum.htm
Partager cet article sur : reddit

VOTREX

Message Sam 15 Mai - 23:34 par VOTREX

Message
Emetteur : CampusFrance Algérie le 15/05/2010
Objet : Information Recherche par identifiant CF :
Message :

Bonjour,

Non mais pour la demande de visa vous devez valider votre choix définitif pour une seule université.

Cordialement

L'équipe CampusFrance Algérie


Smile

akhenaton

Message Dim 16 Mai - 0:05 par akhenaton

çava alors, on peut patienter encore un bout de temps histoire de voir ce ke seraient les réponses des autres univs..

hicham93

Message Dim 16 Mai - 0:45 par hicham93

Pour vous dire les amis comme on dis "elbaraka fel klil" alors moi personnelement je voulais pas tonter car j'ai fais le choix défénitif le jour même et allah issahal, on tout les cas si même vous choisissez un choix que vous voulez pas dés qu'arrivé en France on peut faire un transfert wallah alors!! bien sur il faut avoir d'autre acceptations.
________________________________________
Victoire... Défaite... Ces mots n'ont point de sens. La vie est
au-dessous de ces images, et déjà prépare de nouvelles images. Une
victoire affaiblit un peuple, une défaite en réveille une autre.

lila.sba

Message Dim 16 Mai - 0:50 par lila.sba

c'est pour ca qu'on attend hichem c'est pour avoir d'autres acceptation comme ca, on cas de blémes la bas, on déménage, Laughing

avatar

Message Dim 16 Mai - 15:10 par nissa18

et c'est facile de faire le Transfer une fois là bas ?

wassoume

Message Dim 16 Mai - 20:48 par wassoume

salut mes ami(e)s
voila j'ai eu mon premier avis fav de l'univ tours donc il me reste 5 univs mais le hic c'est que en consultant le site de cette derniére j'ai constaté que j'ai seulement 2 semaines au max pour confirmer mon choix définitif or que je veux bien attendre les réponses des autres univs surtout marseille 2 mais en faisant ça j'ai peur de perdre l'avis de tours et de ne pas avoir d'autres avis fav perdre un avis favorable Icon_sad ...vos conseils svp

lila.sba

Message Dim 16 Mai - 20:57 par lila.sba

A mon avis tu attends presque la fin du délais pour valider, peut être que d'ici la tu aura d'autres réponses, mais sinon je te conseil de validé avant que ca ne soit trop tard,
dsl mais personne ne pe etre sur a 100 % d'avoir d'autre avis favorable, et ca seré dommage de perdre une chance comme ca. a moin que tu as déjà un autre avis favorable et que cette université ne t'intéresse pas trop
la ca change tout.

wassoume

Message Dim 16 Mai - 21:06 par wassoume

merci beaucoup lila je vais patienter quelques jours peut être que par miracle j'aurai un autre avis fav qui sait ! sinon je le valide.

avatar

Message Jeu 20 Mai - 17:20 par sisilia27

slt tt l'monde je suis nouvel sur le forum javou ke sa me plé bcp perdre un avis favorable Icon_lol bref jé une
question a vous posé......... bon jé eu mon bac L avec 10de moyenne é
je c pa si c suffisant car jé lu sur le site de campusfrance kil falé
avoir bac mension assez bien est-ce vrémenn important?
perdre un avis favorable Icon_rolleyes
merci

lila.sba

Message Jeu 20 Mai - 21:42 par lila.sba

sisilia, non bien sure que non, la moyenne du bas né pas aussi importante que le cursus universitaire a moin que tu veuilles postuler pour un l1 "une dap" la c'est très important, allah yssahal et bienvenu sur le forum

avatar

Message Jeu 20 Mai - 23:59 par sisilia27

merci bcp lila tu ma vrémen écléré .... perdre un avis favorable Drunken_smilie

wadoo

Message Mer 26 Mai - 20:54 par wadoo

slt tout le monde ! moi j'ai reçu un avis favorable de Besançon mais j'attends toujours ceux des autres et Marseille nous demande un dossier à fournir par courrier ! Dont je ne comprend pas trop le contenu !! alors j'ai peur aussi de perdre le premier avis en attendant les autres !!! Que faire ? et s'il y'a parmi vous ceux qui ont reçu le même message d'Aix Marseille qu'ils me conseillent !! Merci . perdre un avis favorable Icon_wink

VOTREX

Message Mer 26 Mai - 20:58 par VOTREX

wadoo

Message Mer 26 Mai - 21:16 par wadoo

Merci, mais ca ne répond à aucune de mes préoccupations perdre un avis favorable Icon_rolleyes .

lila.sba

Message Mer 26 Mai - 21:53 par lila.sba

wadoo, j'ai aussi reçu le fameux message du dossier de marseil et je lé envoyé par post, ils l'ont demandé on est obligé de suivre perdre un avis favorable Icon_rolleyes !! et pour ski est de l'avis ki sera perdu, je n'en crois pas une seconde, nombreux de mes amies qui sont en france me l'ont confirmé, en me disant k'ils ont attendu 1 mois avant de validé, histoire d'attendre les autres réponses, donc t'en fé pas

wadoo

Message Mer 26 Mai - 21:58 par wadoo

Merci bcp Lila !!! ca me rejouie ! mais dis moi stp ?? comment t'as fais pour le projet professionnel ? Certains nous disent que c'est genre de lettre de motivation !!! est ce vrai ?

wadoo

Message Mer 26 Mai - 22:02 par wadoo

Et dis moi aussi !! le dernier délai c'est le 15 juin !!! tu penses que c'est suffisant pour nous ?!

lila.sba

Message Mer 26 Mai - 22:07 par lila.sba

si tu parle de celui du cef, c'est un paragraphe, et si tu parle de Marseille moi on ne ma pas demandé de projet sur le dossier papier , mais je crois ke ca reste tjr un pti paragraphe

wadoo

Message Mer 26 Mai - 22:09 par wadoo

regarde :
Le dossier comporte :

- 1 curriculum vitae.
- 1 projet professionnel en Français Langue Etrangère.
- 1 relevé de notes de la licence mineureFLE/mention FLE/DU FLE.
- 1 photo d’identité.
- 1 enveloppe timbrée libellée à l’adresse du candidat.Qu'en penses tu ?

lila.sba

Message Mer 26 Mai - 22:45 par lila.sba

moi je n'ai pas le méme dossier parceque je fais traduction, mais si j'avais ce projet a envoyer, j'aurai envoyer un paragraphe, je mentionneré dessus ske je voudrai faire comme travaille plu tard, mes ambition et mes motivation pour ce master mais surtout je feré le lien entre cette formation et mon but final, en gros je mentréré que cette formation est une etape importante pour accamplir ou arriver a ton ultime but ! d'etre enseignante wella autres lol

mais y'a un truc ki m'intrigue, on vous demande pas de lettre de motivation donc pe etre que ce projet est vraiment une lettre de motivation !!

qu'en pensez vouuuuuuus ?

wadoo

Message Mer 26 Mai - 22:51 par wadoo

C'est ce que je me suis dis moi aussi ! alors en ferra avec ! et advienne que pourra ! merci bcp ma chère, c'est gentil de ta part . Bon courage pour le tien !
Si c'est pas trop demander ? pourrai je te poser une autre question ?

lila.sba

Message Mer 26 Mai - 23:19 par lila.sba

merciii, bon courage a toi aussi, oui bien sur ke tu pe mposé une autre question.

wadoo

Message Mer 26 Mai - 23:25 par wadoo

Merci bien ! Est ce qu'on peut enseigner avec un master recherche à la fac ou pas ? et que faire avec un master pro ?

avatar

Message Mar 19 Juin - 12:26 par lomita soussou

Est ce qu'on peut enseigner avec un master recherche à la fac ou pas ?

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum