Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis favorable pour un M2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avis favorable pour un M2 Empty avis favorable pour un M2 Sam 26 Juin - 0:36

GiGi


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

J'ai enfin eu un avis favorable pour un Master 2, je suis contente de ne pas avooir a reprendre mon Master 1
Nous vous informons que l’établissement Université Paris 13 - UFR de droit, sciences politiques et sociales a accepté votre demande de préinscription concernant votre démarche : Master rech. Droit, économie, gestion mention droit spécialité droit européen et international.
Vous pouvez à présent et si vous le souhaitez prononcer votre choix définitif pour cet établissement.
Nous restons à votre disposition.

Le CampusFrance Côte d'Ivoire.
Je vais attendre encore un peu et si je nai pas d'autre avis favorable je validerai celui là.

2avis favorable pour un M2 Empty Re: avis favorable pour un M2 Sam 26 Juin - 16:53

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

je suis très contente pour toi mais je vais te dire exactement ske g dis pour mes autres amis, n'attends pas valiiiiiiiiiiiiide lol !!! plusieurs d'entre nous on déjà eu une annulation d'avis favorable!!!

https://cefdz.1fr1.net

3avis favorable pour un M2 Empty Re: avis favorable pour un M2 Sam 26 Juin - 19:18

GiGi


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Vraiment on peut perdre l'avis favorable, je ne savais pas ça. lol je crois que je vais valider alors
Mais dis moi comment vas tu faire maintenant?

4avis favorable pour un M2 Empty Re: avis favorable pour un M2 Sam 26 Juin - 23:16

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

ca n'est pas moi ki a reçu une annulation mais 2 2 mes amis, et ils ont rien pu faire , ils ont envoyé des mails o responsables et ont tout simplement répondu kil ont annulé et kil été dsl ! sans aucune autre explication.

https://cefdz.1fr1.net

5avis favorable pour un M2 Empty Re: avis favorable pour un M2 Mar 29 Juin - 22:48

GiGi


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Dis moi tes amis ils ont perdu leur avis après combien de jours? l'avis que j'ai eu est une université situé à Villetaneuse,j'ai entendu dire que Villetaneuse dans le 93 est une ville dangereuse, j'aimerai donc attendre un peu, car j'ai demandé Nanterre aussi.

6avis favorable pour un M2 Empty Re: avis favorable pour un M2 Dim 4 Juil - 3:57

Koxie

Koxie
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Félicitations et je te souhaite bonne chance pour le visa avis favorable pour un M2 Icon_smile

7avis favorable pour un M2 Empty Re: avis favorable pour un M2 Dim 4 Juil - 3:59

Koxie

Koxie
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

avis favorable pour un M2 Icon_smile

8avis favorable pour un M2 Empty Re: avis favorable pour un M2 Dim 10 Avr - 13:45

ABBAR


HARRAG
HARRAG


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum