Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Visa avec un avis favorable d'une université non connectée

+2
lila.sba
Snack
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Snack

Snack
HARRAG
HARRAG

bonjour mes amis,
alors voila je voulais savoir si on dépose notre dossier de visa avec une accéptation d'une université non connécté ne pose pas de probléme, parceque comme vous le savez si on a avis favorables de ces universités il n'y a pas une prise en compte de l'avis de l'entretien...voila j'ésper que j'était clair..merci a vous...bonne journée................................................ Visa avec un avis favorable d'une université non connectée Icon_smile Visa avec un avis favorable d'une université non connectée Icon_smile Visa avec un avis favorable d'une université non connectée Icon_smile ...................@+

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

ben normalement ca ne pose pas de problème du moment que tu l'a ajouté a tes choix chez campus franc ce, cela dit, il fo demandé aux gens ki ont déposé leur visa avec une université non connecté, si ils ont eu leur visa o final ou non !!! Visa avec un avis favorable d'une université non connectée Icon_rolleyes

https://cefdz.1fr1.net

Snack

Snack
HARRAG
HARRAG

lila.sba a écrit:ben normalement ca ne pose pas de problème du moment que tu l'a ajouté a tes choix chez campus franc ce, cela dit, il fo demandé aux gens ki ont déposé leur visa avec une université non connecté, si ils ont eu leur visa o final ou non !!! Visa avec un avis favorable d'une université non connectée Icon_rolleyes

Coucou lila sba,
ben enfaite pour l'ajout je doit le faire normale comme au début ou on a ajouter les formations qu'on veut , ou non , et pour l'avis sais tu comment l'ajouter,
merci........................@+ Visa avec un avis favorable d'une université non connectée Icon_smile

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

non tu dois allé o ccf leur montré ton avis favorable et ils te l'ajouteront sur place, ca ne sert a rien de le faire tout seul !!! mais je te conseil de te renseigné avant de faire ton choix définitif avec cette fac!! allah yssahal

https://cefdz.1fr1.net

Snack

Snack
HARRAG
HARRAG

ok ca marche, merci beaucoup................@+ Visa avec un avis favorable d'une université non connectée Icon_smile

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

de rien Visa avec un avis favorable d'une université non connectée Icon_rr

https://cefdz.1fr1.net

Koxie

Koxie
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

bien sur ce ca se pose pas des probleme je connais des gens qui ont eu leur visa et avec
des universités non connecté donc pas de panique......... Visa avec un avis favorable d'une université non connectée Icon_smile

Koxie

Koxie
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

ta postulé pour quelle université non connecté toi

Koxie

Koxie
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

ta postulé pour quelle université non connecté

Achiliooo

Achiliooo
HARRAG
HARRAG

Bonsoir ;
pour commencer je vous annance l'avis favorable que j'ai recu de l'univercite de paris 6!!! c vrai rani farhan bazaf....vous savez j'ai commencer les demarche d ecompus framce vers le 5 avril!!! et j'allai abondonner vu que c trotar mais un amis ma conseiller d'envoyer des dossier papier au univercite non connecter dons j'ai envoyer un seul dossier (paris 6) et j'ai eu leur avis favorable hamdoulah maintenent ce qui m'inqiete c'est les demarche de visa je c'est pas quoi faire ...je vous rappel que paris 6 n'est pas connecter au ccf et j'ai pas encore passer rendez-vous de l'entretien vu que ya une saturation ...vos repenses SVP.

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

tu dois o plus vite passé l'entretien pour etre o normes !!! parceque sans entretien ou plutot les démarches campus france, tu n'as aucune chance d'avoir le visa, ton dossier sera incomplet, donc bsahték pour l'avis favorable, ca reste une trés bonne nouvelle, mais il fo pas négliger le plus important" l'entretien" tu trouvera sur ce forum les question les plus souvent posé, prépare toi et tt ira bien ! allah yssahal !

https://cefdz.1fr1.net

hicham93

hicham93
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

Snack , t'inquiète pas du tout, car je connais une personne a fait ces démarches l'an passé avec ton cas en plus d'un niveau TCF B1 et il a eu son VISA ETUDIANT CHANGUEN POUR FRANCHIR LA MEDETERANE VERS MADAME LA FRANCE LOL,

ALORS MAKTOUBAK MA NAHILAK RI RABI SOBHANO Wink

https://cefdz.1fr1.net/forum.htm

sss


HARRAG
HARRAG

Bonjour,
Je viens de recevoir un avis favorable d'un établissement non connecté et j'aimerai savoir si vraiment on peut déposer sans passer par campus France.
j'ai passé mon test TCF , j'ai rempli le dossier mais en voulant aller le valider et poursuivre les démarches normalement voilà qu'on annonce sur leurs site qu'ils ferme du 25 juillet au 4 septembre. j'ai beau leur envoyer des messages, s'il serait possible de faire tout après le 4 septembre mais ils ne répandent pas.
je n'ai reçu mon avis favorable que maintenant vu que les dates limites des inscriptions à cette fac est le 30 juillet, il donne leurs avis qu'à la fermeture des inscriptions, donc je n'ai pu faire autrement.....!!!
la date limite des inscriptions en France est le 30 septembre, donc je ne sais plus quoi faire, si j'ai pas de réponse je vais déposer sans passer par campus France..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum