Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doctorat ou Master2 ??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rima123

avatar
HARRAG
HARRAG

Bonjours tous le monde...

Mon problème réside dans le choix de formation, ... Je suis titulaire d`un diplôme de Master 2 (2012) en langue Française (spécialité: science du langage, option: didactique du Fle), et mon rêve est de continuer mes études Doctorales...Mais j`était informé que les critères d`admission au doctorat en France ne me donne aucune chance pour y accéder, aussi il y a des gens qui m`ont conseiller de postuler pour M2 ( refaire l`année) et ou cas d`acceptation je pourrais terminer le doctorat, mais dans ce cas j`ai pas de justificatifs (ni de travail ou de stage) en ce qui concerne l`année du (M2) en Algérie...aidez- moi s`il vous plais a décider avant qu`il soit trot tard pour les inscriptions campus??? pale

Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum