Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier pédagogique pour doctorat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

RoseMosta


HARRAG
HARRAG

Bonjour tout le monde. J'ai soutenu mon magister en langue française (littérature) il y a presque une année et actuellement je suis en train d'effectuer la procédure Campusfrance pour finir mon doctorat en France. Un encadreur et une Université m'ont déjà accepté et je suis en train d'attendre mon certificat de pré-inscription, sauf que j'ai pas mal de questions en ce qui concerne la suite de mes démarches :

- Que doit contenir le dossier pédagogique à part bien-sûr les diplômes, les relevés de notes, l'attestation de pré-inscription et l'attestation du TCF SO ?

- Quelle est la date limite pour déposer ce dossier ?

- Est ce que je peux déposer mon dossier, payer les frais de mon inscription et programmer un entretien en une seule matinée ?

Merci de me répondre et de m'éclairer un peu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum