Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attestation d'accueil (certificat d’hébergement) comment faire ??

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

knight31

avatar
HARRAG
HARRAG

Bonjour,

Je vous pris de bien vouloir m’accorder quelques conseils concernant ma situation, en effet je suis étudiant universitaire étranger d’Algérie et je viens d’avoir un avis favorable de l’université de bourgogne (dijon) afin poursuivre mes études en licence Electronique, image et signal département de science technologie et santé au sein de cette université, cependant je viens de constater qu’il me faut une attestation d’accueil (un certificat d’hébergement) comme justificatif parmi les autres papiers inclus dans le dossier de demande de visa.

Sachant que je n’ai pas de lien de parenté proche de l’université concerné, comment puis-je disposer d’une attestation d’hébergement pour qu’il n y est pas de refus de visa et je me damande si j'ai des chancer pour bénéficier d’un logement auprès du Centre régional des œuvres universitaires et scolaires (Crous).

et j'y ai penser aussi que je ne veux pas gacher de l'argent en réservant dans un hotel ou louer un appart a distance sans meme etre sur d'avoir le visa. j'espere que j'etais assez claire dans ma demande de formation

je vous serais tres reconnaissant si vous pouviez m'aider dans ce cas ! Merci encore .... j'atttttttttend

Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum