Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier pédagogique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dossier pédagogique Empty Dossier pédagogique Dim 30 Jan - 20:05

vanessabylka


HARRAG
HARRAG

dans le dossier pédagogique il faut fournir les fiches de présentation des formation choisies, alors je ne sais pas est où télécharger ces fiches, combien en faut-il au minimum pour déposer son dossier?? merci d'avance Smile

2Dossier pédagogique Empty Re: Dossier pédagogique Mar 1 Mar - 16:29

études


HARRAG
HARRAG

bonjour,
j'ai pas pu prendre un rendez -vous pour déposer mon dossier pédagogique , j'ai essayé toutes les adresses possibles mais sans résultat , je ne sais quoi faire et comme vous le saviez il faut le faire le plus rapidement possible ????

salutations

3Dossier pédagogique Empty Re: Dossier pédagogique Lun 7 Mar - 1:08

souzan


HARRAG
HARRAG

salut
sur la page d'acceuille et sur rubrique caampusfrance algérie tu trouvera nouvelle palces pour dépot de dossier tu klic et essaye plusieur fois pout*r y accéder
voila

4Dossier pédagogique Empty Re: Dossier pédagogique Ven 13 Jan - 16:07

adel lionel


HARRAG
HARRAG

salùù svp pouvez vous m'aidez ,, je m'apprétee a valider ma boite pr prendre un RDV pr déposer mon dossier ; mais j'ai un doute parceque j'ai refait la 1ére année a la fac ; esque je vais tenir en compte mon 1éer relevée de note ou pas ; c urgent svp merciiiii

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum