Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Universités Hors campus france,

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mistou

avatar
HARRAG
HARRAG

Salut tous le monde,

-S'il vous plait, j'aimerais savoir quelles sont les universités non concernées par le centre culture français d’Alger (ccf alger)?? Pour faire les démarches tous seul,

-Puis j'aimerais savoir es ce obligatoire de faire le "test connaissance français" "tcf", pour procéder aux inscriptions dans ces universités (non concernées par le campus france)??

-Enfin, si c'est possible de connaitre les dates pour commencer a contacter ces universités et s'inscrire??

Merci d'avance,


mistou, 28/08/2011[b]

Partager cet article sur : reddit

GeeK

Message Mar 13 Mar - 20:39 par GeeK

Salam,

Ivry, Paris 5, Strasbourg, Paris 1 et peut être quelques autres ...
Oui, le TCF est obligatoire que ce soit pour les univs connectés ou non, il faut une preuve que tu maitrises le français.

Les dates sont propres à chaque univ.

Pour plus d'infos et pour toutes vos questions sur les démarches Campus France : Forum Campus France - Algérie - Maroc - Tunisie

Smile

avatar

Message Mer 18 Avr - 17:39 par hadjira

bonjour je suis une psychologue je voudrais complété ma formation en france mais j aimerais bien postule dans des universités non connecte j aimerai bien me donne une liste des universités non connecte et surtout a Montpellier merci

avatar

Message Mar 9 Oct - 21:22 par dehlouz rabah

svp je voudrai savoir si les institu sont conécté avec le ccf d'alger ou pas!!car moi je voudrai faire continué mes études dans un institu pas l'univerciré! jatend vos reponses merci aurevoir

avatar

Message Mer 20 Mar - 14:02 par djeglal

bjr j'aimerai bien avoir une liste des universités non connecte
j'ai passer mon test et valider mon compte mais j'ai pas pris un rendez vous alors ma dernier chance c'est ce contacter les universités non connecté a campus France
aidez moi svp

avatar

Message Dim 22 Déc - 23:29 par manissa

slt svp quelqu'un pourai me donner les lien des université non connectè comme evry paris 5 paris 2 ...?????? merci d'avance

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum