Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

valeur d'un entretien passer après le 15 mai aux yeux des universités et de l'ambassade

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maloushka

avatar
HARRAG
HARRAG

bonjour;
j'ai un rendez vous pour le dépot de dossier le 5 mai donc je ne pourais pas avoir d'entretien avant le 15 mai hors il est dit sur le site campus france que l'entretien doit impérativement etre pris avant cette date
j'aimerais savoir svp si le fait d'avoir un entretien au delà de cette date est pénalisant au yeux de l'université ou de l'ambassade, merci d'avance

Partager cet article sur : reddit

non, si t'as réussi à avoir un rdv c'est qu'il y aura pas de problème après, y a des gens qui ont eu un accord des univ avant avoir passé un entretien, y a des univ qui prennent cet entretien en compte et d'autres non.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum