Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je fais mes démarches campus france pour la troisième fois, c'est une bonne idée ou est ce que c'est de l'acharnement ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nassimius

avatar
HARRAG
HARRAG

Salut tout le monde je voudrais avoir vos conseils concernant mon envie de refaire les démarches pour cette année. J'ai déjà fait des démarches l'an dernier et celui d'avant, et je n'ai même pas réussi à avoir un avis favorable, les réponses que j'ai eu des universités que j'ai contactés étaient toujours les mêmes, le motif du refus toujours le même niveau insuffisant. En effet je n'ai pas été une lumière quand j'étais au lycée j'ai eu un bac avec 10 de moyenne et même que j'ai fait des études à l'université mes trois années de licence( langue et littérature française) je n'ai jamais eu plus que 12 de moyenne dans les six semestres, j'ai fait une première année master et une deuxième année master que j'ai du interrompre pour des raisons personnelles. J'ai le Dalf C2 aussi. Maintenant je voudrais poursuivre mes études en France et je ne sais pas comment faire pour qu'on m'accepte car je suis désespéré, quand je regarde mon parcours je me dis que je mérite tous ces refus parce que j'ai déconné, j'avais toutes les capacités et les moyens pour réussir et je n'ai pas su les exploiter, mon parcours ne rassure pas les universités françaises apparemment. Pensez vous que c'est une bonne idée de retenter ma chance cette année, ou dois-je me rendre à l'évidence et oublier ce projet ? pardon pour le journal et merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum