Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campus France Alger

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hicham93

hicham93
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

Bienvenu dans le groupe.
causer se que il vous chante .

https://cefdz.1fr1.net/forum.htm
Partager cet article sur : reddit

hicham93

Message Ven 21 Mai - 14:25 par hicham93

Alors alors ..... Campus France Alger Icon_cheers

hicham93

Message Ven 21 Mai - 14:25 par hicham93

Je vois très bien maintenant....

hicham93

Message Ven 21 Mai - 14:26 par hicham93

C'est la première et la dernière fois que je vais faire ses démarches,

avatar

Message Dim 20 Juin - 15:23 par brachemi

je voudrais connaitre toutes les demarches à suivre pour une éventuelle inscription en france sachant que j'ai une licence en littérature française merci

avatar

Message Jeu 30 Déc - 15:21 par fatima86

salam
salam
aide moi svp
Je voudrais aider s'il vous plaît
J'ai un diplome d'études supérieures DES (4ans) ,je tiens à terminer mes etudes à l'etranger.
ou le mieu pour moi licence 3 ou master (l'accepte de l'université et la chonce de visa)
Notez que j'avait pas des bons moyens (10et 11).
...aide moi svvvvvvvp

avatar

Message Sam 17 Déc - 1:04 par sofiane

Salut tous le monde,

-S'il vous plait, j'aimerais savoir quelles sont les universités non concernées par le centre culture français d’Alger (ccf alger)pour l'année universitaire 2012/2013?? Pour faire les démarches tous seul,

-Puis j'aimerais savoir esce-que obligatoire de faire le "test connaissance français" "tcf", pour procéder aux inscriptions dans ces universités (non concernées par le campus france)??

-Enfin, si c'est possible de connaitre les dates pour commencer a contacter ces universités et s'inscrire??

Merci d'avance,

avatar

Message Lun 25 Mar - 15:47 par fatiha bel

bonjour tou le monde.je suis etudiante en biologie 2 éme année a l université de mouloud Mammeri de tizi ouzou.j ai une question et j aimerai bien avoir une reponse.j ai passer mon entretien le 25/02/2013 et jusqua maintenant mon dossier apparait dans ma boite en attente de transmission alors que campus france ma tou valider et normalement la premiere université devrait me repondre avant la fin avril,ece que c est normale ou je doit les contacter? merci de me repondre

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum