Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation de l'entretien

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Préparation de l'entretien Empty Préparation de l'entretien Jeu 20 Mai - 19:34

hicham93

hicham93
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

Continuons par la préparation de ce moment unique.
Nous vous conseillons d' emporter pour le rendez-vous :

  • le dossier constitué sur l'entreprise et le poste pour lequel vous postulez (votre convocation et la correspondance échangée),
  • celui vous concernant (CV, diplômes, lettres de références, éventuellement dernière fiche de paie, une photo),
  • les différentes chemises que vous aurez préparées sur vos emplois
    précédents (avec la liste de ce que vous avez produit et apporté à
    chaque établissement, dans chacun des postes).

Prévoyez également une réponse aux questions le plus souvent posées, regardez les magazines sur ce sujet et notre site.
Chaque recruteur désire vous connaître, pénétrer votre personnalité, préparez donc votre « fiche d'identité » et vos arguments de vente, car vous allez « vendre » vos services, votre production (vos compétences).

Faites également en sorte de connaître l'entreprise pour
laquelle vous postulez, par exemple lorsqu'un entretien est confirmé
par une société, les indications de l'en-tête de lettre peuvent vous
permettre d'obtenir des renseignements plus précis : type d'activité, chiffre d'affaires, nombre de salariés,...

Préparez aussi les questions que vous poserez sur votre poste, par exemple :

  • les travaux ou fonctions à assumer,
  • l'étendue de vos responsabilités,
  • ce que l'on attend précisément de vous,
  • votre situation dans l'organigramme,
  • les Hommes avec qui vous travaillerez : le ou les supérieurs (fonction, âge), les collaborateurs, les subordonnés,
  • votre place due à une création de poste ou à un remplacement ?

Lorsque vous serez dans la salle d'attente, pensez à votre maintien, votre corps parle pour vous.

https://cefdz.1fr1.net/forum.htm

walid


HARRAG
HARRAG

slt tt
je suis étudiant âgé de 22 ans je suis en master 1 droit public des affaires alors je viens juste de m'inscrire pour passer le TCF so
je voulais vraiment savoir es-que vous voyez nécessaire de postuler pour le master 1 ou bien le master 2
master de recherche ou bien master professionnels
et quelles sont les univer ou quel je dois postuler vis avis de ma spécialité merci bn courage att le monde ( pour la rentré 2011-2012)

3Préparation de l'entretien Empty Re: Préparation de l'entretien Mer 22 Déc - 14:13

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

walid a écrit:slt tt
je suis étudiant âgé de 22 ans je suis en master 1 droit public des affaires alors je viens juste de m'inscrire pour passer le TCF so
je voulais vraiment savoir es-que vous voyez nécessaire de postuler pour le master 1 ou bien le master 2
master de recherche ou bien master professionnels
et quelles sont les univer ou quel je dois postuler vis avis de ma spécialité merci bn courage att le monde ( pour la rentré 2011-2012)


moi à ta place je postulerai pour un master 1!!! pro ou recherche,peu importe !!!

https://cefdz.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum