Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les questions les plus posé a L'entretien !

+7
Naruto
wassoume
Etoile
achille
akhenaton
fleur15
lila.sba
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

n'oubliez pas les ami(e)s que l'entretien est une étape importante a ne pas négliger , y'en a même qui disent que si t'as un avis favorable du SCAS visa assuré, Hélas personne ne peu savoir le verdict, il suffit d'assurer a ce moment la !! bonne chance a vous tous !!!

voici les questions:
quel est votre projet d'études?
quel est votre projet professionnel?
ou comptez vous vivre?
combien coute un mois en France
en koi consiste ton travail mnt? (si vous travaillez)
pkoi vous avez choisis ces masters là?



good luck

https://cefdz.1fr1.net

fleur15

fleur15
HARRAG
HARRAG

je streeeesse pour mon entretien
vous me conseillez de preparer ce q je doit dire sur une feuille ou pas du tout?

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

coucou ma fleur, contente de te voir iciiiii !
moi ske je te conseil c de ne surtout pas apprendre ske tu dois dire par coeur ! c'est une mauvaise idée et tu vas être déçu de ne pas avoir dis ske tu as écris !
tu devrai surtout lire et relire ton projet pro et projet etudes ainsi que les formations que t'as choisis, histoire d'être a l'aise! et ne stresse pas, c'est ce qui fait qu'on répond mal ! donc take it easy et répond comme si tu parlais o forum tu c si bien le faire lol

https://cefdz.1fr1.net

fleur15

fleur15
HARRAG
HARRAG

merci ma chérie !!! je rougie déjà Embarassed Embarassed Embarassed
bonne initiative pig

akhenaton

akhenaton
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

on a beau a preparer son entretien voir meme apprendre par coeur ce kon va dire...mais au jour J ..sa ne servira à pas gde chose ..voir même a rien...généralement les kestions se pose en fct des réponse k on donne..bien sur y'a des kestion ki change pas...mais ce ke je conseille au gens..c kil reste naturel..pas facile jsais ..alors jdirai le plus naturel possible..ne pas trop stresser..parler bien et défendre projet et savoir convaincre...et pi tant k'on sait ce kon voudra faire d'ici 1 ou 2 ans..le reste n'est pas trop difficile..moi jdis ke l'entretien est une chance...pas un obstacle..paske la sa dépend de nous ...tlm peut copié coller des projet et lettre de motivation...alors l'entretien c l'ultime occas a ne pas rater pr prouver qu'on mérite de décrocher cette opportunité de faire une formation solide ..

achille

achille
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

slt fleur
Bien pour les questions généralement posés :
présentez vous ?
vous faite quoi en ce moment ?
présentez ton projet d'étude ? pro ?
quelle sont t motivation ?
en commençons par votre cursus universitaire pkoi ta eux tell moyenne dans tell module ? faux justifié lé mauvaise notes lol
ça coute combien un an d'étude en France ?
ou comptez vous loger ?
pourquoi tu veux étudier en France ? pkoi pas un autre pays ?
qui vas vous financé t étude ?
en passant à t fiche master ? cité moi les module de l'unité fondamental de tell master ?
pourquoi ta choisi cette formation ?
et pourquoi ces universités ?
voila d questions banaux faut pas stressé soit toi même et je te conseille de ne pas apprendre par cœur tt ce que tu vas préparer juste prend d nots sur chaque question !!! car une fois la bas tu vas tout oublié devant le conseiller
ps: tania vas passé son entretien pour dimanche aussi lol profite de c conseille et bon courages pour vous
Basketball lol!

http://prodcom.neuf.fr

Etoile

Etoile
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

salut ,achille merci pour ces conseilles ,mais je stresse pour mon entretien Crying or Very sad

wassoume

wassoume
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

et aussi la fameuse question:que voulez vous que je vous pose comme question !

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

cette dernière question est vraiment bazar, j'aimerai bien voir qu'elle était la réponse de ceux qui ont déjà passé leur entretien?
moi on m'a pas posé cette question, et si qu'étais le cas, j'aurai dis "je n'ai pas de questions mais je vous remercie pour l'accueille" quoi que ca fais un peu lèche bottes lol

https://cefdz.1fr1.net

wassoume

wassoume
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

bein justement il m'a posé cette question...je lui ai dis que c à vous de me poser ce que vous voulez bien sûr ac un graaaaand sourire.

fleur15

fleur15
HARRAG
HARRAG

pour combien coute un an d'etude en france je dois répondre autour des 5000euros non?
et pour le dernier livre que tu as lus je peux citer un livre en rapport avec les etudes à la fac ou bien un livre loisir c à d roman ou autre?
merci les amis !!! j'espere etre à la hauteur Very Happy

Naruto

Naruto
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Fleur

pour la 1ere question tu peux répondre euuuuuuhhh 800 euro par mois

et pour le dernier livre que tu as lu cite un roman comme quoi tu perd pas ton temps sur msn Wink

fleur15

fleur15
HARRAG
HARRAG

mais si je réponds ça donc ça tourne autour de 8000 à 10000euro par année c bcp non? enfin je sais plus Shocked

khoukom

khoukom
HARRAG
HARRAG

pr l'argent répond entre 800 et 1000 euro par mois mém l'agent gali avec 1000euro par moi mém matelgach une chambre fla cité tekdar tekri bara normal bon courage

Karo

Karo
HARRAG
HARRAG

Salut les amis, je vs remerci pr tte ces info elles sont tous intéressante, Les questions les plus posé a L'entretien ! Icon_eek je vais passé mon entretien le 25 mai... hi oui je suis en retard mais allah ghaleb l'essentiel d'essayé et bien connaitre la procédure , je vous souhaite pleines d'avis favorables, bon courage Les questions les plus posé a L'entretien ! Icon_arrow

hicham93

hicham93
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

fleur15 a écrit:mais si je réponds ça donc ça tourne autour de 8000 à 10000euro par année c bcp non? enfin je sais plus Shocked


COUCOU FLEUR , JE SUIS SUR DE TES COMPETANCES YA RIEN A CRAINDRE DE TON COTE , ALORS TON ENTRETIEN VA BIEN SE PASSE , TON AVIS FAVORABLE VA PAS TARDER AINSI QUE TON VISA ET EN FIN TON DEPART POUR LA FRANCE, LA OU IL TE FAUDRA 5000€ POUR PASSE UNE ANNEE A MERVEILLE INCHALLAH , ET SI TU REUSSIS A TROUVER DU TRAVAIL , TU PASSERAI LA BELLE VIE. LOLL NOTRE FLEUR DU FORUM, SA TIZI A TA BOUGIE Les questions les plus posé a L'entretien ! Lol

https://cefdz.1fr1.net/forum.htm

17Les questions les plus posé a L'entretien ! Empty CENTRE VISAFRANCE ALGER Jeu 20 Mai - 18:43

hicham93

hicham93
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

Date d’arrivée dans l’espace Schengen :
Date de départ de l’espace Schengen :
Hôte:
adresse du hôte:

un peut d'explication sa serai beaucoup mieux.

https://cefdz.1fr1.net/forum.htm

mignonne


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

ben moi j ai passé mon entretin a constentine qui a duré 10mnts meme ps c été avec une dame: la 1ere question c été vous sentez koi comme parfum? Les questions les plus posé a L'entretien ! Lol
je lui parlé de mon projet d etude et prijet pro mais ps trop
pour le financement je lui dis que je compte sur la prise encharge de ma famille la bas j'espere qu elle va pas croire o regroupement je lui dis que j ai que ma mere ici elle m a d elle va ps te rejoindre la bas? je lui d nn Les questions les plus posé a L'entretien ! Icon_sad et pleines d autres questions ...
chepo si mon entret1 fav ou ps Les questions les plus posé a L'entretien ! Icon_sad

fleur15

fleur15
HARRAG
HARRAG

merci hich !!! ça me touche je vous adore tous mes forumiistes je tiens à vous dommage que le reseau etudiant à été polluer mais moi je ne suis pas lache pour répondre à des sujets pareil
ehhh bien pour mon entretien je sais pas trop elle était gentille avec moi elle m'as mise à l'aise mais justement c de quoi j'ai peur !!! peur qu'elle fasse ce qu'elle veut loool c une vielle dame !!! à la fin je lui ai dit qd est ce q ma case réservé à l'entretien devient elle verte? elle na rien compris mdrrr je lui éxpliqué !!! puis elle m'as dit on vous communique quand la réponse de l'entretien? je lui ai jamais !!! quand saura jamais la reponse de l'entretien !!! je crois qu'elle est nouvelle ou quoi? je lui ai aussi demandé si on pouvait perdre l'avis favorable si on le valide pas !!! elle m'as dit je ne sais pas Les questions les plus posé a L'entretien ! Icon_biggrin Les questions les plus posé a L'entretien ! Icon_biggrin Les questions les plus posé a L'entretien ! Icon_biggrin
en tout elle sait rien !!! mais j'espere qu'elle m'est mis un avi favorable dans spn petit rapport
bonne nuit mes chers amis je m'occupe de mes exams
@+

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

heyyy fleuuur, c koi le parfuuuuuuuuuuuuum lol !!! a mon avis vu kél est nouvelle elle va mettre un avis favorable, elle pe pas etre mechante dés le début, en plus t'as été sympa avec elle en lui faisant un cours sur les démarche et l'avis scac"trop fort" lol !!! mnt il ne te reste k attendre les réponses des universités, jte souhaite bcp de chance, et a tt le monde d'ailleurs

https://cefdz.1fr1.net

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

ah la question du parfum ct pour mignone lol
dsl !!!

https://cefdz.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum