Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dépôt des dossiers pédagogiques à Constantine.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VOTREX

VOTREX
HARRAG VISA
HARRAG VISA

A la suite d'une forte demande de la part des étudiants et afin de ne pas léser ceux qui souhaitent finaliser leurs démarches, le dépôt de dossiers pédagogiques avec ou sans pré inscription est ouvert à partir de dimanche 16 mai jusqu'au jeudi 10 juin.

Merci,


CampusFrance Constantine

http://science-oasis.etudiantforum.com/forum.htm

wadoo

wadoo
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

SOS Je suis en détresse !!! Svp ! aidez moi ! J'ai changé mon mot de passe de la boite campus France et du coup ! je n'arrive plus à me connecter ni avec le nouveau ni avec l'ancien !! que dois je faire ? svp Une solutionnnnnnn...

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

et bien la solution c se déplacer o cef, ca mé arrivé moi aussi o début de mes démarches ! je me suis déplacé et on ma réglé le bleme et on ma conseiller de ne jamé changé le mot de passe sinon ca risk de se bloké 2 nouvo, donc t1kiét sné pas aussi grave que ca !

https://cefdz.1fr1.net

wadoo

wadoo
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Merci beaucoup Lila !! Toujours présente pour me répondre et me consoler ! t'es un ange !

5Dépôt des dossiers pédagogiques à Constantine. Empty urgent Mer 5 Jan - 1:06

sonia


HARRAG
HARRAG

desolée d'avoir mal placer mon msg car je suis nouvelle et je ne sais pas encore comment ça fonctionne.
alors svp aidez moi le plus vite possible car j'ai pris un rdv pour deposer mon dossier pedag bientot alors que j ai pas pu imprimer la feuille du rdv 1er probleme, le deuxieme c'est que je ne sais pas comment modifier mes informations et choisir mes universités avec mon ancien compte rien ne fonctionne, et 3eme dites moi si je pourrai postulé pour des lycés avec un deua et quelles sont les universités qui repondent le plus pour un avis favorable.
merci de bien me repondre le plus vite possible
cordialement

joulia


HARRAG
HARRAG

j'arrive pas à créer mon dossier perso ni à contacter les universités esr c'est trop tard

joulia


HARRAG
HARRAG

j'arrive pas à m' inscrire ds l'espace perso

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum