Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test de Connaissance du Français : 250 activités

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VOTREX

VOTREX
HARRAG VISA
HARRAG VISA

Test de Connaissance du Français : 250 activités 9782090323092FS

Descriptions

Cet ouvrage s'adresse à un public non francophone souhaitant se présenter au Test de Connaissance du Français - TCF - qui est déjà proposé dans plus de 50 pays dans le monde. Il peut aussi bien être utilisé comme matériel pour la classe que comme complément pour s'entraîner, seul, à la passation du TCF. Il propose : des activités permettant de se familiariser avec la forme du test ; des documents écrits et oraux pour s'entraîner à la compréhension du français écrit et de l'oral ainsi qu'à l'utilisation des structures de la langue. Il donne également des exemples d'activités en expression écrite et orale
Cet ouvrage constitue un outil précieux permettant à la fois à l'utilisateur de se préparer de manière progressive au TCF mais aussi d'estimer son niveau. Les corrigés des activités et les transcriptions des textes audio se trouvent dans un livret à l'intérieur de l'ouvrage


livre

:PDF1:




mot de passe : Avaxsphere.CoM

+

CD

http://science-oasis.etudiantforum.com/forum.htm

2Test de Connaissance du Français : 250 activités Empty TCF Sam 15 Mai - 22:43

silfride

silfride
HARRAG
HARRAG

Je recommande aussi cet ouvrage, il m'a beaucoup aidé pour me préparer au TCF surtout la partie compréhension orale.

hicham93

hicham93
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

VOTREX 50MG : merci beaucoup pour l'effort , bonne continuation
______________________________________________

Victoire... Défaite... Ces mots n'ont point de sens. La vie est au-dessous de ces images, et déjà prépare de nouvelles images. Une victoire affaiblit un peuple, une défaite en réveille une autre.

https://cefdz.1fr1.net/forum.htm

Koxie

Koxie
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

merci bcp pour cette jolie intitiative Test de Connaissance du Français : 250 activités Icon_biggrin

mokirinto


HARRAG
HARRAG

Asalem alaykoum,

merci beaucoup mon frère pour l'effort
mais le lien est mort
tu peut le renouveler svp

et merci pour une 2fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum