Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Financement / prix que ca coute les études en France.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lana

avatar
HARRAG
HARRAG

Bonjour tt le monde ,
j'imagine que si vous lisez ce ci c'est l'idée de poursuivre vos études en France vous trotte dans la tête (ce qui est mon cas) ou carrément vous projeter d'y aller
et la question que je vous pose aujourd'hui est en rapport avec l'argent , en effet
combien me couterait réellement une année d'études en France ?
je n'ai aucune idée de comment vie un étudient algérien /voir étranger la bas...
je sais que ça dépends ds ville ect... mais la somme exacte " ?" je parles des non boursier .

Merci pour vos réponses

Partager cet article sur : reddit

coucou lana, ben moi je diré ke 2500Euros pour les 2 premiers mois pouré sufir mais en cité u et tora forcement pas la belle vie, biensur ca pe etre moin voir plus mais bon, et apartir du troisieme mois ca va etre bcp bcp moin vu ke tora déja payé ton inscription, ton logement, ect ect ! ca reste k1 avis je pouré me trompé!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum