Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii. 2

+12
imane
desperado
mgam
GiGi
s_radhouan
assirem
lila.sba
wadoo
akhenaton
Karo
Naruto
mignonne
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

s_radhouan


HARRAG
HARRAG

Naruto a écrit:
s_radhouan a écrit:
Naruto a écrit:
jai envoyé mon dossier en moi de février et la date de cloture c t le 31 mars
mais ils ont cité que "Les candidatures parvenant après le 23 juin 2010 seront examinées sous réserve de places disponibles." donc je pense qu'il faut l'envoyé avant 23 juin non??

tu la du /sous réserve de places disponibles./... je pense qu en juin sera la 2eme session .... bonne chance mon frere

oui sous resserve pour les dossiers parvenant après 23 juin mais pas avant tu vois??
Bon chance pour tous

GiGi


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Je partage avec vous ma première réponse,c ni favorable ni défavorable:
Vous avez demandé votre préinscription auprès de l’établissement Université de Cergy-Pontoise - UFR de droit pour suivre la formation Master rech. Droit mention droit international spécialité droit des relations économiques internationales en année 5.

Nous vous informons que l’établissement Université de Cergy-Pontoise - UFR de droit vous propose un accord d’inscription dans la formation Master rech. Droit mention droit international spécialité droit des relations économiques internationales en année 1.

Ils voudraient que je reprenne le master 1 d'après ce que je comprends. mais vraiment postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii.   2 - Page 2 Icon_rolleyes je vais attendre il me reste 6 autres réponses.

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

maalich ca reste quand même une bonne nouvelle! o pire des cas tu pourra o moin demandé un visa avec cette préinscription, mais je souhaite quand même que tu reçoive d'autres réponses positives en m2 le plus vite possible!!!!

https://cefdz.1fr1.net

GiGi


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

oui, tu as raison, je vais attendre les autres réponses.

mgam


HARRAG
HARRAG

12,5 de moyenne les 5 années, 600 au TCF, que des refus, vous trouvez ça normal????

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii.   2 - Page 2 Kopfschuettel postez vos avis favorables et défavorables iciiiiiiii.   2 - Page 2 Kopfschuettel entretien défavorable

https://cefdz.1fr1.net

desperado


HARRAG
HARRAG

slt a tous
est ce ce fait normale de ne pas recevoir aucune reponse d'une université ni favorable ni defavirable "université d'amiens"
bonne continuation

Karo

Karo
HARRAG
HARRAG

salut à ts;
Desperado moi aussi j'ai pas reçue la réponse de l'université Amiens ni celle de Metz,confused: et portant j'ai compté bcp sur elle, enfin je pense qu'on peut rien faire scratch :
je vous souhaite tous une bonne continuation pour ceux qu'ils ont des avis favorable pour l visa et un bon courage pour les autres cheers

imane


HARRAG
HARRAG

hey mes amis.
je suis imane. je suis une étudiante en master 2 la didactique. j'ai passé l'entretien et j'ai aucun réponse de la part des universités
si qq'un peut m'aider me contacter et me donner des conseils à mon problème
chaif_imane88@hotmail.fr

sisssi90


HARRAG
HARRAG

Bonjour, j'aimerai savoir svp s'il y a parmi vous des étudiants qui n'ont tjr pas eu de réponses (qu'elles soient positives ou négatives) car personnellement je n'en ai eu aucune et je trouve ça un peu bizarre... Aussi, y a t il des gens qui ont postulé pour un master en ETUDES EUROPENNES (PARIS3, 13 et 11) svp? merci d'avance

sisssi90


HARRAG
HARRAG

Bonjour, j'aimerai savoir svp s'il y a parmi vous des étudiants qui n'ont tjr pas eu de réponses (qu'elles soient positives ou négatives) car personnellement je n'en ai eu aucune et je trouve ça un peu bizarre... Aussi, y a t il des gens qui ont postulé pour un master en ETUDES EUROPENNES, GEOPOLITIQUE (PARIS3, 13 et 11) svp? merci d'avance

anz123


HARRAG
HARRAG

bonjour,
ya quel que jours j'ai recus ce message:
Nous vous informons que l’établissement Université de Nice - Sophia Antipolis - Faculté de sciences a accepté votre demande de préinscription concernant votre démarche : Master professionnel Sciences, technologies, santé mention ingénierie mathématique et économie appliquée spécialité ingénierie stochastique, statistique et méthodes quantitatives en économie et finance.
Vous pouvez à présent et si vous le souhaitez prononcer votre choix définitif pour cet établissement
quels sont les etapes a suivre en gros que dois je faire ????? merci pour votre reponse !!

saylaa


HARRAG
HARRAG

Nous vous informons que l’établissement Université Toulouse II - IUT de Blagnac a refusé votre demande de préinscription concernant votre démarche : licence pro Sciences, technologies, santé réseaux et télécommunications spécialité réseaux sans fil et sécurité.
Motif: Avis défavorable : formation uniquement accessible dans le cadre d'une mobilité encadrée.

Expliquez moi je n'y comprends absolument rien du tout
Aidez moi je stress.

chanez


HARRAG
HARRAG

Bonjour tout le monde!
Alors voilà si pouvez m'aider ça serai chouette Smile
j'ai une licence en science commerciale option comptabilité et j'aimerai faire un master en France sauf que mon cas est un peu spéciale car je n'ai pas étudié le DCG en Algérie et en plus le parcours science commerciale n’existe pas en France.. Alors que me conseillerez vous de faire, pour quelle univ devrai-je postuler et pour quel master ?
merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum