Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

étudier le journalisme après avoir étudier la littérature française

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nassimius

avatar
HARRAG
HARRAG

Salut, j'aimerais savoir si j'ai une chance de me faire accepter si je postule pour des études supérieur et j'intègre la première année de l'université en journalisme, est ce que changer d'orientation après avoir obtenu une licence en langue et littérature françaises et après avoir validé une année en master peut être considérer comme un plus ou un moins? Comment je dois procéder vis-à-vis de campus et quel genre de procédure je dois faire une hors dap ou une dap ? aidez moi s'il vous plait à prendre la bonne décision, je voudrais savoir aussi s'il y à des écoles privée dans le domaine de la communication ou du journalisme et quelles les universités qui sont le moins sélectives? merci pour vos réponses

Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum