Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préinscrption Doctorat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diagraph

avatar
HARRAG
HARRAG

Bonjour tout le monde !
Je suis titulaire d’un master en Comptabilité&Finance et j’aimerais poursuivre mes études à l’étranger pour faire mon doctorat, de préférence la France.
Mais beaucoup de questions planent dans ma tête :
Tout d’abord, dans mon établissement les études en master commencent au mois de janvier pour finir en octobre, par conséquent je ne peux prétendre étudier à l’étranger pour l’année 2013-2014, et je voudrais savoir s’il est possible d’obtenir une préinscription pour l’année 2014-2015 sans pour autant étudier l’année qui l’a précède ( c.-à-d. 2013-2014).
Ensuite, je n’ai pas une idée sur le coût des études en France, j’ai lu quelque part que c’est l’État Français qui prend en charge l’essentiel des coûts, mais j’ai entendu aussi dire qu’il faut une certaine somme d’argent dans son compte bancaire. Au finish j’ai un peu du mal à comprendre. J’aimerais vraiment qu’on m’aide surtout à ce sujet des coûts, combien faut t-il vraiment pour faire ses études à l’étranger ? Y a-t-il possibilité d’avoir une bourse ? Le logement ? J’aimerais qu’on m’aide, merci d’avance.

Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum