Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

top des uniiiiives

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hichem120

avatar
HARRAG
HARRAG

salam ,je suis novo ds ce site, je veu just savoir deu truk ... ke veu dir université connecté ?
et de deu, pouvez vous me donne une ptit list ou un sendage sur les université qui donne des avi favorable facilement ( je veu dir université qui qui donne la plus par du temp un avi fav ++ positivvv )
ils mon suggéré d'evité PARIS et marseille !!!
sachant : ke g un curssu université assez bon de bonne note . un B2 ( pour le TCF SO ) et je sui un chimist ( filier interesante )
avc l'experience de klk frer pouvez vous m'aidé ou me donné des astuce pour tobes sur le bonne choi et d'eviter la déception... merci Surprised Surprised

Partager cet article sur : reddit

lila.sba

Message Mer 22 Déc - 14:18 par lila.sba

si t'as un bon cursus, toute les universités t'ouvriront ses portes, bonne chance !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum