Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ceux qui sont en attente de réponses

+10
hilus
kikitos
mignonne
Koxie
nissa18
lila.sba
GiGi
hicham93
SAMSOUM
silfride
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

silfride

silfride
HARRAG
HARRAG

Voila moi j'ai passé mon entretien le 20/04 et actuellement quatre universités transmises a la commission pédagogique.

J'ai postulé pour Master pro informatique:
-Paris 11
-Paris 8
-Versailles
-Lyon 2
-Bretagne sud
-Pau

A vous maintenant.

SAMSOUM


HARRAG
HARRAG

Moi j'ai passé mon entretien le 24/03, j'ai postulé pour un M1 études Anglophones
-4 universités transmises à la commission pédagogique
-2 avis fav : Lyon3& Caen

hicham93

hicham93
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

Moi, je suis pas en attente d'une réponse mais bon,
j'ai passé l'entretien le 10/03 avis favorable le 16/04 choix définitif le 16/04 dépos de visa en attente
_____________________________
Victoire... Défaite... Ces mots n'ont point de sens. La vie est au-dessous de ces images, et déjà prépare de nouvelles images. Une victoire affaiblit un peuple, une défaite en réveille une autre.

https://cefdz.1fr1.net/forum.htm

GiGi


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

Bonjour, je suis ivoirienne mais je lisais réguilièrement le forum reseaux etudiants je n'ai jamais pu poster car le système de protection bloquait mes messages.
Bref moi j'ai choisi 7 universités que j'ai validé depuis fevrier,j'ai passé mon entretien depuis le 25 mars et depuis aucune réponse, je commence à m'inquieter.
J'ai une université , celle de Cergy-pontoise qui est transmise à la commission pédagogique depuis plusieurs jours mais aucune réponse, je postule pour un Master 2 recherche, je me dis que les commissions pédagogiques pour les master 2 se font en dernière position,je garde espoir.

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

coucou gigi, bienvenue :
c pour te dire que oui les réponses des m2 se font en dernière position, cependant y'a quelque universités qui commencent a répondre ! un ami a déjà eu 2 réponses pour M2, donc on croise les doigts pour toi, et t'aura des réponses tôt ou tard donc stresse pas

https://cefdz.1fr1.net

GiGi


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

merci c gentil Lila

nissa18


HARRAG
HARRAG

moi j'ai passé mon entretient le 15/03 , je suis toujours en attente d'un avis et je commence a en avoir marre d'attendre , j'ai Marseille transmise a la commission pédagogique , bon courage a vous tous , j'espère que vous aurez tous au moins un avis fav ,et moi aussi bien sur Wink

Koxie

Koxie
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

avis défavo strasbourg et j'attends l'avis de paris8

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

moi aussi g postulé pour paris 8, pour la formation " hypermedia"

Domaine : Lettres et langues


Mention : Langues, Littératures et Civilisations
Etrangères (LLCE)


Spécialité : Traduction (T3L)
Traduire en ligne (traduction hypermédia)

https://cefdz.1fr1.net

GiGi


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

moi toujours rien de mon coté, ça commence à m'inquieter. vous pensez que je devrais attendre ou je devrais leur envoyer un mail?
j'ai envie d'envoyer un mail directement au responsable du master 2 pour lui demander quand à lieu la commission pédagogique, mais j'ai peur qu'il le prenne mal et m'envoie balader. a votre avis que dois-je faire?

silfride

silfride
HARRAG
HARRAG

GiGi a écrit:moi toujours rien de mon coté, ça commence à m'inquieter. vous pensez que je devrais attendre ou je devrais leur envoyer un mail?
j'ai envie d'envoyer un mail directement au responsable du master 2 pour lui demander quand à lieu la commission pédagogique, mais j'ai peur qu'il le prenne mal et m'envoie balader. a votre avis que dois-je faire?

Je ne pense pas que ça va aider à grand chose d'envoyer un message, la seule chose à faire est d'attendre patiemment.

mignonne


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

bjr:
moi j ai postulé pour : lyon2 Marseille Besançon grenoble3 Toulouse et Nice j ai passé mon entretien le 28avril aucune réponse Besançon transmission a la commission pédagogique c tt Ceux qui sont en attente de réponses Icon_sad

hicham93

hicham93
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

mignonne a écrit:bjr:
moi j ai postulé pour : lyon2 Marseille Besançon grenoble3 Toulouse et Nice j ai passé mon entretien le 28avril aucune réponse Besançon transmission a la commission pédagogique c tt Ceux qui sont en attente de réponses Icon_sad

patience ma chère sa va venir ta chance sa va venir t'inquiète pas trop stp, "elsabar inaal" n'es pas?

bonne chances

https://cefdz.1fr1.net/forum.htm

kikitos


HARRAG
HARRAG

moi j'ai passé l'entretien le 21/03 , un avis favorable et deux refus, mais on attend, que dieu sois avec nous, car ce n'est pas aussi faqile que ce qu'on pensé, mais bon

lila.sba

lila.sba
VISA 3 MOIS
VISA 3 MOIS

oui c calire, moi méme je ne croyais pas que la période d'attente seré aussi longue, je croyais que quand on s'y prend parmis les premiers on a nos réponses parmi les premiers aussi, et ben fo croire que non, j'attends tjr les 5 réponses ki me reste en éspérant que ca soit de bonne nouvelles, bonne chance pour tous

https://cefdz.1fr1.net

hilus

hilus
HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

moi aussi toujours dans la salle d'attente... so wait Ceux qui sont en attente de réponses Icon_wink

mignonne


HARRAG BOUTI
HARRAG BOUTI

bsr:
pour l université de Nice dossier transmit a la commission pédagogique
une question: est ce cette univ accepte les litt sachant que j ai postulé pour un master pro en didactique d langues étrangères?

sisssi90


HARRAG
HARRAG

Bonjour, j'aimerai savoir svp s'il y a parmi vous des étudiants qui n'ont tjr pas eu de réponses (qu'elles soient positives ou négatives) car personnellement je n'en ai eu aucune et je trouve ça un peu bizarre... Aussi, y a t il des gens qui ont postulé pour un master en ETUDES EUROPENNES (PARIS3, 13 et 11) svp? merci d'avance

Sniper75


HARRAG
HARRAG

Salam ; toujours rien de mon coté moi aussi!!, ça commence à m’inquiéter Sad.. j'ai passé mon entretien le 10 mai!, aucune réponse !!

Rennes 1 : Transmise à la commission pédagogique.
Lille 1, Lyon2, Le mans, Le Havre; Transmise a l'établissement Sad

Dois-je commencer a faire une alerte par message via campus-France et aussi par ma boit mail perso?.. ou c'est mieux d'attendre encore d’après vos expériences?!

Ps: je voie que mon " attestation de diplôme" ne figure pas sur ma boite..!! pourtant je l'ai jointé en 2 version ..originale et traduction, pensé vous que je dois les contacté pour ce pbm aussi?! car je crois que c'est la que ca cloche Sad

En attente de vos réponses..je vous souhaite tous bonne chance..que des avis favorables Inchalahh..Smile

lekabyle

lekabyle
HARRAG
HARRAG

Salut à tous, c'est vrai que ces jours-ci il y a une sorte de pénurie de réponses!
c'est plutôt bizarre, la mi-juin ?! Rolling Eyes

jessica


HARRAG
HARRAG

bonjour moi j'ai passé mon entretient depuis le 17 mars jai postulé dans 3 trois universités transmises a la commission pédagogique en master 2 spécialité DROIT sciences juridiques.j"usqu"a lors je n"ai aucunes réponses je m'inquiète vivement a cela j"ai une question a vous poser ces universités tiennent compte de la mention obtenue dans les relevés de notes?????????? s'il vous plait aidez moi à me donner une réponse ça m'aiderait énormément pardon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum