Tout sur les démarches campus france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les démarches campus france

bienvenue sur le forum créer spécialement pour partager nos différentes expériences concernant les démarches campus France, ici vous trouverez des discussion clean, instructive, et sans prise de tète ! j'espère que vous serez nombreux a vous inscrire ici

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai un avi favorable par courrier d'une université connectée que dois-je faire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

katia


HARRAG
HARRAG

cc tous le monde,
j'ai fais mes démarches avec campusfrance et au même temps j'ai envoyé des courriers et je viens de recevoir une réponse de bordeaux qui est connectée a campusfrance mais que je n'ai pas rajouté dans mes démarches.et pour compléter le dossier au niveau de campus,on doit soit avoir une réponse dans nos démarches ou bien une réponse d'une université non connectée...mais moi avec bordeaux je ne peux pas compléter le dossier car elle est connectée et ne figure pas dans mes démarches.Est ce que je peux quand même déposer le visa directement sans passer par campus et est ce que vous connaissez quelqu'un qui a déposé le visa et l'a reçu dans le même cas que moi c'est à dire sans passer à campus.
Dans l'attente
cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum